Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les amis des COGAN Lyonnais
19 octobre 2007

Des 50 ans à Charolles

PA110001Mais que va-t-il se passer ce soir ?
Il s'agit d'une grosse fête !
Ici ? Dans la campagne charollaise ?

PA110002

Eh, le beauf ! tu penses qu'il y aura assez d'eau pour le pastaga ?
Tu délire, pour les 50 ans de ma femme je vais faire péter le Champomy !
Pour l'instant : pompes !

PA110003D'enfer, on peut même choisir "avec" ou "sans" les bulles !
Levons donc notre verre pour la Reine de ce jour ! Mais ou est donc Annie !

PA110005Elle converse non loin de là !

PA110004Vin diou, faudrait-y qu'sa chauffe ce machin là !
C'est-y pas qu'faut sustenter du beau grand monde ! C'est pas qu'une p'tite fête !

PA110006

MERCI ! CE FUT UNE BELLE FIESTA !!!

Les rescapés du soir trainent encore sur le palier...

[...]

PA110007

Je crois que tout le monde est parti ! Marraine, faudrait tout de même rentrer chez nous aussi ! J'ai même pas vu la croupe d'une charolaise, ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les amis des COGAN Lyonnais
Les amis des COGAN Lyonnais

Quelques informations sur les amis de la famille COGAN de Lyon
Voir le profil de Bearnaise sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
3 abonnés
Archives
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 24 774
Publicité