Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les amis des COGAN Lyonnais
8 septembre 2020

Vainqueur bizuth pour la deuxième étape

Erwan Solitaire Vainqueur bizuth 2e etape 2020-09-08Avec sa première place de bizut et 18ème de la seconde étape de la 51ème Solitaire du Figaro entre la Baie de Saint-Brieuc et Dunkerque (404 milles), Erwan Le Draoulec remonte cinq places au classement général de l'épreuve pour se hisser en 26ème position et monte pour l'instant sur le podium du classement des bizuts en passant de la sixième à la troisième place, derrière le suisse Nils Palmieri et la finistérienne Elodie Bonafous.

Longtemps 14ème de la course et se retrouvant 19ème après la deuxième nuit (lundi/mardi), le final a du être serré pour conserver sa place de leader bizut et doubler Alberto Bona. On attend les commentaires de sa course avec impatiente.

 

 

 


Réaction d'Erwan publiée le 9 septembre : « J’ai enfin navigué comme je sais faire. Les courses de début de saison et la première étape ont été un peu dures, j’avais l’impression de passer à côté de mon année, donc je suis content de montrer que je sais bien faire du bateau à voile, je suis très content du résultat. »

Photos de l'arrivée de la deuxième étape publiées sur le site officiel.


Rendez-vous du 12 au 16 septembre, pour la troisième étape, un côtier de 504 milles de Dunkerque à l’estuaire de la Loire vers Saint-Nazaire, avec un passage proche du raz de Sein.


Arrivée d'Erwan en vidéo sur "l'image du jour" :

Champagne et interview :

Publicité
Publicité
Commentaires
Les amis des COGAN Lyonnais
Les amis des COGAN Lyonnais

Quelques informations sur les amis de la famille COGAN de Lyon
Voir le profil de Bearnaise sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
3 abonnés
Archives
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 24 789
Publicité